Foire aux questions

Retrouvez ici les questions les plus posées. Produits, livraisons, moyen de paiement, informations sur la société.

Nous répondons à vos questions.

Qui est Laura Emballages ?

Laura Emballages est une société française spécialisée dans la distribution d'emballages alimentaires pour les professionnels et les particuliers.

 

Où se situe Laura Emballages ?

Nos entrepôts sont situés au 23 boulevard d'Orient, Zone Industrielle TOKORO, à Gap, dans les Hautes-Alpes (05).

 

Vos produits sont-ils en stock ?

Lorsque vous consultez une fiche produit sur notre site, il vous est précisé «Produit disponible» ou «Produit Indisponible».

Les stocks sont reliés à ceux de nos entrepôts, ils sont donc à jour en permanence.

 

Est-il possible de passer commande par téléphone?

Non, pour un traitement plus rapide de votre commande, nous vous invitons à passer votre commande directement en ligne.

 

Est-il possible de venir faire ses achats en boutique ?

Il est bien entendu possible de venir faire ses achats directement à l'entrepôt.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

En ligne nous acceptons les règlements par carte bancaire (MasterCard, Visa, Electron,...) et par virement.

Nous n'acceptions plus les reglements par chèque bancaire.

En boutique, nous acceptons uniquement les règlements en espèces ou carte bancaire.

Pour les administrations, merci d'appeler le service client.

 

Est ce que le paiement est sécurisé?

Lorsque vous choisissez de payer votre commande par carte bancaire, vous êtes redirigé sur les serveurs de la Banque Populaire des Alpes, qui va gérer votre transaction. Il est possible que vous soyez redirigé au cours de cette procédure sur le site de votre banque qui va vous demander un code pour authentifier cette transaction. Nous n'avons aucun accès à ces données et elles ne sont donc pas conservées sur nos serveurs.

De ce fait, à chaque commande, il vous sera demandé de renseigner vos informations bancaires.

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Au plus tard le lendemain de votre commande, sauf dimanche et jours fériés. Par exemple une commande passée à 20 h le soir est expédiée le lendemain matin.

 

Où est mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email avec votre numéro de colis. Vous pouvez ainsi suivre son avancement sur colisposte.fr.

 

Est-il possible de faire un échange de produit ?

Il vous faut nous contacter, soit par email, soit par téléphone.

 

Où est il possible de se faire livrer?

Chez vous, à domicile ou au bureau. En France, en Europe et à l'International dans les pays disponibles lors de votre inscription.

 

Je cherche un produit mais je ne le trouve pas sur votre site ?

Peut-être que ce produit n'est pas en ligne pour des raisons pratiques, mais qu'il est disponible en magasin. Contactez-nous, peut-être que nous aurons une solution pour vous.

 

Comment recevoir un catalogue papier ?

Notre gamme de produits étant régulièrement renouvelée (saison, tendance…), nous n'envoyons pas de catalogue papier.

 

Comment peut-on vous contacter ?

Il y a plusieurs moyen de nous contacter:

  • par téléphone : 04 92 51 66 15
  • par fax : 04 92 51 87 67
  • par e-mail : contact@laura-emballages.fr
  • par courrier :
    SARL LAURA
    23 boulevard d'orient ZI TOKORO
    BP 133
    05004 GAP CEDEX
    France